À propos d’Armelle

Armelle

« Armelle plonge au cœur du vivant. Son œuvre est un reflet profond d’un terroir dont l’homme est partie prenante. Son approche nous transporte dans l’intime d’une réalité quotidienne souvent ignorée. Elle aime à révéler le côté caché de ce qui l’entoure pour ouvrir davantage le regard sur les mécanismes architectes des cycles vitaux. Enthousiasmée par la richesse chromatique offerte à son regard, elle recrée l’harmonie d’ambiances, d’émotions, de ressentis. Elle déambule librement et avec beaucoup d’aisance dans un monde bien réel puisque « photographiable », mais avec un regard qui EST le reflet-miroir de sa démarche. Tout semble évident, comme si ses images existaient d’elles-mêmes, de tous temps et dans un espace dont nous sommes incapables d’envisager les limites sans le secours du merveilleux.

Il s’agit d’un voyage.

La photographe sait sans doute la première exigence de l’Art quand il se révèle : accepter l’Autre regard et la perte de nos repères. Les choses nous rendent regard pour regard : l’indifférence rencontre l’indifférence, mais pour l’œil clair, tout est miroir et profondeur. »

Marie Valras, peintre et sculpteur

Offre de service en design graphique

Design d’édition
J’offre mes services de conception graphique imprimée au détail (selon les besoins) : papeterie, dépliant, carte de visite, livre, catalogue… et création de logos.

Conception Web clé en main
En collaboration avec l’entreprise canadienne dix-onze.ca, je propose la réalisation de site Web à la pointe des dernières technologies Web. Notre approche, essentiellement centrée sur l’utilisateur, permet de créer des projets efficaces et dynamiques.

Offre de service en photographie

Photographe de terrain, je me déplace pour répondre à tous vos projets. Sensibilité, sens de l’esthétisme, du détail et de la composition participeront pour faire de mes images un reflet fidèle et flatteur de votre travail.

Armelle Hudelot est lauréate des Trophées de la Presse des Grands Jours de Bourgogne 2012, catégorie Photographie.

Photo : Bourgogne Live